Traitement du teck

Grand banks Eastbay 47

Grand banks Eastbay 47

Avantages

Un pont en teck terni n’est pas seulement inesthétique, il est également néfaste pour le bois.
L’eau et la saleté pénètrent dans le bois, augmentant ainsi les risques d’infiltration et de pourriture.

Après un nettoyage en profondeur, le teck est soigneusement scellé, rendant le pont à nouveau hautement résistant à l’eau et à la saleté.

Un pont en teck terni n’est pas seulement inesthétique, il est également néfaste pour le bois.
L’eau et la saleté pénètrent dans le bois, augmentant ainsi les risques d’infiltration et de pourriture.

Après un nettoyage en profondeur, le teck est soigneusement scellé, rendant le pont à nouveau hautement résistant à l’eau et à la saleté.

Processus

Tout d’abord, toutes les saletés libres sont éliminées du pont, puis la saleté incrustée dans le bois est soigneusement retirée.
Ensuite, le pont est neutralisé et laissé à sécher.
Enfin, un scellant est appliqué. Celui-ci peut être teinté dans la couleur de votre choix.

Tout d’abord, toutes les saletés libres sont éliminées du pont, puis la saleté incrustée dans le bois est soigneusement retirée.
Ensuite, le pont est neutralisé et laissé à sécher.
Enfin, un scellant est appliqué. Celui-ci peut être teinté dans la couleur de votre choix.

Polissage et cirage

Chris Craft 28 Launch

Chris Craft 28 Launch

Avantages

Un bateau terni n’est pas seulement peu esthétique, il est aussi difficile à entretenir et sa valeur diminue considérablement.
Après un traitement de polissage, le bateau est plus facile à nettoyer et reste en excellent état durablement.

Un bateau terni n’est pas seulement peu esthétique, il est aussi difficile à entretenir et sa valeur diminue considérablement.
Après un traitement de polissage, le bateau est plus facile à nettoyer et reste en excellent état durablement.

Processus

La gelcoat est d’abord soigneusement nettoyée et dégraissée. Si nécessaire, le bateau est ensuite matifié.
Puis, il est poli en deux étapes pour retrouver sa brillance d’origine.
Enfin, une couche de scellant spécial est appliquée pour une protection durable.

La gelcoat est d’abord soigneusement nettoyée et dégraissée. Si nécessaire, le bateau est ensuite matifié.
Puis, il est poli en deux étapes pour retrouver sa brillance d’origine.
Enfin, une couche de scellant spécial est appliquée pour une protection durable.

Polissage et cirage

Maxima 600

Inconvénients

Un bateau terni n’est pas seulement peu esthétique, il est aussi difficile à entretenir et sa valeur diminue considérablement.
Après un traitement de polissage, le bateau est plus facile à nettoyer et reste en excellent état durablement.

Un bateau terni n’est pas seulement peu esthétique, il est aussi difficile à entretenir et sa valeur diminue considérablement.
Après un traitement de polissage, le bateau est plus facile à nettoyer et reste en excellent état durablement.

Processus

La gelcoat est d’abord soigneusement nettoyée et dégraissée. Si nécessaire, le bateau est ensuite matifié.
Puis, il est poli en deux étapes pour retrouver sa brillance d’origine.
Enfin, une couche de scellant spécial est appliquée pour une protection durable.

La gelcoat est d’abord soigneusement nettoyée et dégraissée. Si nécessaire, le bateau est ensuite matifié.
Puis, il est poli en deux étapes pour retrouver sa brillance d’origine.
Enfin, une couche de scellant spécial est appliquée pour une protection durable.

Polissage et cirage

Aicon 54

Aicon 54

Avantages

Un bateau terni n’est pas seulement peu esthétique, il est aussi difficile à entretenir et sa valeur diminue considérablement.
Après un traitement de polissage, le bateau est plus facile à nettoyer et reste en excellent état durablement.

Un bateau terni n’est pas seulement peu esthétique, il est aussi difficile à entretenir et sa valeur diminue considérablement.
Après un traitement de polissage, le bateau est plus facile à nettoyer et reste en excellent état durablement.

Processus

La gelcoat est d’abord soigneusement nettoyée et dégraissée. Si nécessaire, le bateau est ensuite matifié.
Puis, il est poli en deux étapes pour retrouver sa brillance d’origine.
Enfin, une couche de scellant spécial est appliquée pour une protection durable.

La gelcoat est d’abord soigneusement nettoyée et dégraissée. Si nécessaire, le bateau est ensuite matifié.
Puis, il est poli en deux étapes pour retrouver sa brillance d’origine.
Enfin, une couche de scellant spécial est appliquée pour une protection durable.